Naos partenaire de la régate Bord à Bord

Dernière mise à jour : oct. 12

La Bord à Bord revient en 2021 à Port-La Forêt du 14 au 17 octobre 2021. Chaque année, cette régate réunit une vingtaine de bateaux et plus de 150 professionnels issus des ports de l’Atlantique, Manche jusqu’à la Méditerranée et du Lac Léman.


Un événement convivial qui fait écho aux valeurs de Naos Ingénierie, partenaire pour cette nouvelle édition. C’est l’occasion pour l’entreprise de rencontrer les professionnels du secteur et de faire connaître ses différents services et prestations en matière de sécurité incendie. C’est aussi un lieu de rencontres plus informelles autour des activités et des richesses des territoires. L’occasion pour Naos Ingénierie de se familiariser avec les spécificités inhérentes aux différents domaines portuaires tout en profitant de moments d’échange et de partage autour de la compétition.

La Bord à Bord, est constituée d’une multitude d’épreuves sportives de voile sur des bateaux monotypes. En tout vingt et un équipage de cinq personnes participeront aux régates sur voilier monotype J80. On leur souhaite bon vent !