top of page

PUBLISHER INFORMATION

NAOS Ingenierie

    

60 boulevard Marechal Juin, 44000 Nantes . FRANCE
Tel. +33 (0)6 81 33 09 23 . contact@naos-ingenierie.fr

 

 

 

 

Madame Stéphanie Basset

Présidente de la société NAOS ingénierie

 

 

 

 

 WIX

PO box 40190 San Francisco CA . UNITED STATES

 

 

 

 

Agence Sea to sea

 

Quai des Seychelles, 29900 Concarneau . FRANCE
Tel. +33 (0)2 29 40 10 36 . contact@seatosea.fr

 

 

 

 

Freepik: snowing mindandi,

Torsten Simon,

NAOS ingénierie

WEBSITE HOSTING

PHOTO CREDITS

REALIZATION

INTELLECTUAL PROPERTY

PUBLICATION MANAGER

USE OF INFORMATION

The content of the web pages, text, photographs and videos presented on the naos-ingenierie.fr site are, unless otherwise stated, original creations of NAOS Ingenierie.

The presentation and content of the NAOS Ingenierie website together constitute an original work protected by current intellectual property laws. (Cf. works of the mind according to the Intellectual Property Code under the terms of art. L. 112-2,). The author alone has the right to disclose his work. Subject to the provisions of art. L. 132-24, the author determines the disclosure process and sets the conditions of disclosure. (art. L. 121-2 of the CPI).

 

Any representation or reproduction, in whole or in part, made without the consent of the authors or their successors or assigns, is unlawful. The same applies to translation, adaptation or transformation, arrangement or reproduction by any art or process whatsoever (art. L. 122-4 of the CPI).

 

 

 

 

Users of the naos-ingenierie.fr website acknowledge that they have the skills and resources required to access and use this site. He/she also acknowledges that he/she has checked that the computer configuration used does not contain any virus and that it is in perfect working order.

In accordance with the provisions of the amended French Data Protection Act of January 6, 1978, the automated processing of personal data from the naos-ingenierie.fr website does not require a declaration to the Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) by virtue of exemption from declaration no. 7 (J.O. no. 128 of June 3, 2006).

The databases appearing on this website are protected by the provisions of the law of July 11, 1998, transposing the European directive of March 11, 1996 on the legal protection of databases into the French Intellectual Property Code (CPI). In particular, the extraction and reuse, whether quantitatively or qualitatively substantial, of the content of the databases contained on this website are prohibited. Any offender will be subject to the penalties stipulated in articles L343-1 et seq. of the French Intellectual Property Code.

Users have the right to access, modify, rectify and delete data concerning them (article 38 and following of the French Data Protection Act). To exercise this right, the user may contact the site owner via the contact page.
​Despite the care taken in processing the information, the publisher of the naos-ingenierie.fr website declines all responsibility for any errors or omissions in the information provided. The publisher cannot be held responsible for the interpretation of the information contained in this site and its sub-domains, nor for the consequences of its use.

bottom of page

NAOS ingénierie

60 boulevard Maréchal Juin 44000 Nantes . France

Tel. +33 (0)6 81 33 09 23 . Contactez-nous

© Naos ingénierie 2017 |  Plan du site | Mentions légales | Conception web

INFOS ÉDITEUR

NAOS ingénierie

    

 60 boulevard Maréchal Juin, 44000 Nantes . FRANCE
Tel. +33 (0)6 81 33 09 23 . contact@naos-ingenierie.fr

 

 

 

 

Madame Stéphanie Basset

Présidente de la société NAOS ingénierie

 

 

 

 

 WIX

PO box 40190 San Francisco CA . UNITED STATES

 

 

 

 

Agence Sea to sea

 

Quai des Seychelles, 29900 Concarneau . FRANCE
Tel. +33 (0)2 29 40 10 36 . contact@seatosea.fr

 

 

 

 

Freepik: snowing mindandi,

Torsten Simon,

NAOS ingénierie

HÉBERGEMENT DU SITE

CRÉDITS PHOTOS

RÉALISATION

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

RESPONSABLE DE PUBLICATION

EXPLOITATION DES INFORMATIONS

Le contenu des pages internet, le texte, les photographies et les vidéos présentées sur le site naos-ingenierie.fr  sont, sauf mention contraire, des créations originales de la société NAOS ingénierie.

La présentation et le contenu du site NAOS ingénierie constituent ensemble une œuvre originale protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle. (Cf. oeuvres de l'esprit selon le Code de la propriété intellectuelle aux termes du 9° paragraphe de l’art. L. 112-2,). L’auteur a seul le droit de divulguer son œuvre. Sous réserve des dispositions de l’art. L. 132-24, il détermine le procédé de divulgation et fixe les conditions de celle-ci. (art. L. 121-2 du CPI).

 

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle, faite sans le consentement des auteurs ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite. Il en est de même pour la traduction, l’adaptation ou la transformation, l’arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque (art. L. 122-4 du CPI).

 

 

 

 

L’utilisateur du site noas-ingenierie.fr reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site. Il reconnaît également avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et qu’elle est en parfait état de fonctionnement.

En conformité avec les dispositions de la loi du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le traitement automatisé des données nominatives réalisées à partir du site internet naos-ingenierie.fr, n’a pas à faire l’objet de déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) en vertu de la dispense de déclaration n°7 (J.O. n°128 du 3 juin 2006).

Les bases de données figurant sur le site internet sont protégées par les dispositions de la loi du 11 juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle (CPI) de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données. Sont notamment interdites l’extraction et la réutilisation, quantitativement ou qualitativement substantielles, du contenu des bases de données contenues sur ce site Internet. Tout contrevenant s’expose aux sanctions visées aux articles L343-1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

L’utilisateur dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent (article 38 et suivants de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, l’utilisateur peut s’adresser au propriétaire du site via la page contact.

Malgré le soin apporté au traitement des informations, l’éditeur du site internet naos-ingenierie.fr décline toute responsabilité concernant les erreurs ou omissions portant sur les informations diffusées. L’éditeur ne peut être tenu responsable de l’interprétation des informations contenues dans ce site et ses sous-domaines, ni des conséquences de leur utilisation.